One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les PINGOUINS vous propose un pacte.

Aller en bas 
+8
ikiffeyou
TenBu HoRin [A.S]
titirally
goku13
lord
MkLi`` <3 Julie
Ted
Fuitan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pactes ou pas ???
Oui
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_lcap67%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_lcap33%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
M'en fou
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A débattre
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:31

Nous n'avons jamais parler de guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:01

Guerre ou saaaaa? en G4? Very Happy Very Happy a moi les cibles xD
[/flood] Tout sa pour rien dire xD, sauf que mes vaisseaux sont tjr ready quoiiii
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:51

oué enfin bon moi là avec la guerre j'ai tout mon cricri qui se volatilise en porte spacial silent

merci de me laisser rêgler sa avec spartacus entre gamins de cours d'école
pour info on est enfin dans le meme tableau de classement top 1300


et j'ai remarqué que spartacus faisait un graviton^^warf!

je prie juste pour qu'on me laisse le faire péter pasuqe là il le fait en mode camikaze (a la Zven)


donc bon bref, la guerre Véron, V.L nous permet de faire une trève Very Happy
mais dès qu'ils l'on finit on se retape dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:30

Quel salop!!! Il me fout dans la merde!!!

Et il a toujours sa putain de manie d'aller foutre la merde et de faire chier le monde!!! En plus après il va jouer les espions chez les alliances!! Encore désolé, mais dites moi ce qui c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:03

tu dit sa pour te sortir de la merde ou c'est la vérité ??
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:20

J'attendais cette réaction, mais tout ceci est vrai, maintenant s'il faut que je fasse la guerre face à plusieurs joueurs c'est ma faute car c'est moi qui est prêté le compte à mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:13

a oui t'as prété ton compte à un de tes potes et il change d'alliance comme ça alors que c pas son compte?????
t pas un kamikaze toi??
edit iki : oui je fais mon kamikaze mais moi je l'ai fini se graviton sa va sans doute pas etre le cas pour un certain^^
par ailleur gladiator t'as toujours la même date de naissance^^ p'tèt que ton pote est né le même jour que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

mais zven arrete de faire ton psyco!Very Happy
perso la guerre c pas pour moi chui trop occupé a faire de la def^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:22

lol Zven


Moi aussi je trouve sa louche.. Suspect

Enfin bref.. ya aucune preuve que tu pourrais nousapporter pour prouver que BsO gladiator c'était pas toi?? Pk vs avez tt les 2 Gladiator dans votre pseudo? Suspect



En plus le sittingc'est 12h... pas quelques mois..^^'


Enfin bref... Bienvenue chez les OP.Na lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

je te balance pas mais sa démange^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

aussi spartacus tu dis iki il te fous dans la merde menfin c la regle du jeu ya pas de raison qu'il te laisse tranquille, c la strategie, tu l'a attaqué (raté), il t'a mippé (réussi) ben maintenant il s'en tient a ses objectifs & c la regle du jeu & il enfreint aucune loi d'ogame...
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:12

Empereur Gladiator a écrit:
Quel salop!!! Il me fout dans la merde!!!

Et il a toujours sa putain de manie d'aller foutre la merde et de faire chier le monde!!! En plus après il va jouer les espions chez les alliances!! Encore désolé, mais dites moi ce qui c'est passé!


je doit me sentir visé ou pas confused
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

Je ne pense pas, il doit dire ça à celui à qui il avait "prété" son compte...
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:19

ah oué sa doit etre sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Non je n'ai aucunes intentions de t'insulter ikkiffeyou.

Je sais très bien que ikkiffeyou respecte la loi de ogame, encore heureux! cheers

Le sitting 12 heures scratch, j'savais pas mais bon je n'allais pas lui passer 12 heures seulement!!!Je voulais faire une pose assez longue de ogame, ça me prenais la tête!

Gladiator dans nos deux noms ? Et bien tout simplement: nous sommes tous les deux passionés de ça, y a l'droit non?!

Pour ce qui est du changement d'alliance, il s'est vengé pour l' embrouille qu'il y avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:56

Pour l'âge tu regardes dans mon profil est tu verras que je suis né le 25/10/93 alors que mon pote est né le 11/09/93
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:16

Arf, pour ces choses on ne peut pas savoir, et puis je pense q'uil faudrait arréter toutes ses questions car si c'était vraie ?? moi une fois j'avais arrêter un univers, mon pote a récup le compte et il a fait carnage ^^.
mais bon c'est vrai que c'est un peu bizarre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:59

Ouai je sais que c'est bizarre, parce que un carnage pendant 2 mois et l'ancien proprio ce ramène, c'est bizarre mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:46

je veut le IP des messages^^ après on avise
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

mdr on voit ceux qui on confiance ^^

ok je sort Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Tusors%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:07

admettons que c vrai^^
pourquoi tu postes t messages grâce au loggin de pote et que tu t'es pas fais un loggin pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

Empereur Gladiator a écrit:
Pour l'âge tu regardes dans mon profil est tu verras que je suis né le 25/10/93 alors que mon pote est né le 11/09/93

il est ou le compte a spartacus?? on peut pas voir son profil!

uchiwa itachi a écrit:
Arf, pour ces choses on ne peut pas savoir, et puis je pense q'uil faudrait arréter toutes ses questions car si c'était vraie ?? moi une fois j'avais arrêter un univers, mon pote a récup le compte et il a fait carnage ^^.
mais bon c'est vrai que c'est un peu bizarre Neutral

ben ptet mais tu vois vachement le bon coté des choses, nous on voit le mauvais coté & ca equilibre^^ Very Happy nan serieux de toute facon moi aussi je peux fabriquer 2 comptes fofo mais la force est de constater que tu es sur le meme compte fofo que ton "pote" spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

en faît je t'avouerais que "on s'en fous" c pas notre pb
mais c bizarre que sur le coup on profite d'une guerre et un prétexte chelou pour pas s'en prendre plein la gu***e^^
mais tu fais ce que tu veux bon ogame à toi, c juste que sa faît plaisir de pister.
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

C'est vrai que sa parait tout de même vachement suspect quoi, notament l'histoire avec le même compte sur le forum, je capte pas trop enfin bref...


ikiffeyou a écrit:
je veut le IP des messages^^ après on avise
C'est vrai que le doute serait tout de suite levé si c'est la vérité..
Apres de la a balancer les IP comme sa en public...
Je pense que c'est aux admins du forum a regarder les IP et a nous confirmer s'il s'agit du même bonhome ou pas...
A voir quoii..
Mais pour cela faudrait que Ted passe un peu plus souvent par ici... on le voit pas poster étonant pour une fondateur et un admin non? (bon bon en période d'exam on comprend, mais tu vas quand même poster dans d'autres parties du forum... Apres je dis sa, je dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:01

[i]J'ai de gros soucis de connexions chez moi, là je suis au cdi demon collège, ogame est interdit donc je ne peux écrire grand chose, et si vous voulez vérifier l'adresse comme vous voulez mais je me connecte chez moi et au cdi.J'attend que le problème de connexion soit résolut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PINGOUINS vous propose un pacte.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous propose un pacte
» [Pacte] pacte total avec la MC SEOP [conclu]
» PACTE AC LA 666
» [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA
» Pacte pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Pactes-
Sauter vers: