One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les PINGOUINS vous propose un pacte.

Aller en bas 
+8
ikiffeyou
TenBu HoRin [A.S]
titirally
goku13
lord
MkLi`` <3 Julie
Ted
Fuitan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pactes ou pas ???
Oui
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_lcap67%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_lcap33%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
M'en fou
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A débattre
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:00

ViVe GuI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Sinon c'est vria faut pas arrété pour si peux.. j'ai décolonisé j'ai perdu 20K de pts.. pas grave en 1semène tu les rekupère ^^


(par contre une fois j'ai décolo avec 200Vbs a quai... ^^' la sa craint.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:51

mdr !! faut le faire d'oublier 200 vbs ^^ !!
sinon je trouve sa un peut stupide car si tu le MIP il vas encore te MIP etc ...
au finale il te resteras 1 lanceurs de missile ^^ tu devrais lui envoyer un MP pour essayer d'arranger le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:38

Ouai je sais que ça peut être infinis!!!!

Je n'ai pas compris :

Sinon ton idée est pas mauvaise mais voila le Hic quoi, il a la masse de tampon...
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52

BsO GlaDiatoR a écrit:
Ouai je sais que ça peut être infinis!!!!

Je n'ai pas compris :

Sinon ton idée est pas mauvaise mais voila le Hic quoi, il a la masse de tampon...

ben sa veut dire que ton idée est bonne mais il a énormément de missile interceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

Hé non tom sa va dire que son idée est bonne dans la mesure ou il réduira a néant les plasmas et les Gauss de l'autre. Néanmoins, en face il y a beaucoup de LM et de LL (on appelle cela du tanpom Wink ) Donc si tu veux aller pouned son bunker bah va falloir avoir la flotte pour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

Hep hep hep, vous avez d'un mister en G6? nan, me dites pas ça, JaJa est toujours la les amis ! xD

nan sans mentir, j'suis en 6:316, si il y a pas des méchantes phalanges et si le mec me balance, je l'ai dans le cul, faudrait que j'aie une lune plus proche, fais chier ^^

je vais voir ce que je peux faire, faut que la renta soit la aussi =/

Ja`(et montes à plus de 40interecptions, ça dissuade pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:13

bah quand tu balance 250 MIP 40 Interceptions sa vaut rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:23

Ouai c'est vrai, j'avais 50 missiles d'interceptions et il ma balancé la dose de mip ( 250)

alors je vais faire pareil et le ruiné avec ma colonie 6 où il y a toute ma flotte mais pour cela il faudrait que j'ai l'aide de plusieurs amis lol! qui lui envois des mip .
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:12

C'est quoi cectte histoire sur la shoot??

Et sur ce fofo : [url]ailes-gardiennes.forumactif.fr/secteur-externe-c1/demande-de-pactes-f4/mippage-provoque-t37.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:24

bah j'ai pas très bien compris mais c'est en rapports avec le MIPPAGE
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

Il faudrait que Ted leur active leurs comptes, comme ça, ils pourraient nous expliquer tout ça clairement.

Voilà ce que j'ai compris :

-Spartacus envoie un MIP¨sur la colo de iki (c'est son petit surnom ^^).
-iki lui demande la raison de ce Mippage
-Spartacus ne lui donne pas de raisons valables
-iki le Mippe
-Spartacus le raide et y laisse une grosse partie de sa flotte
-iki le Mippe en réponse à son raid

Et ainsi de suite...



EDIT de Zven [.S.W.] : en fait spartacus a mippé iki. Il lui demande prk et Spartacus répond que c'était juste pour se vider d'un mip. Ensuite spartacus attaque avec une flotte, là iki dit : "mais keske tu fous t pas rentable" et alors, c'est la que spartatcus s'énerve pour rien, alors iki le mip pasque c trop répété.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

En clair si Spatacus "BSo GladiatoR" est venue chez nous c'est pour être protéger ?!
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:58

Je crois bien...

La version des faits narrée par ikiffyou sur leur forum : http://swordwinner.jeun.fr/Grande-ambassade-Univers10-c2/Pactes-et-Guerres-f10/ikiffeyou1440eme-VS-AO-Spartacus1260eme-RC-mippage-p4241.htm#4241

J'ai bien spécifié sur leur forum que je ne voulait pas de guerre et ils n'en veulent à prioris pas.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

ok bah j'espère qu'on vas pas avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:57

Je pense que pour l'instant, seul Spartacus est suceptible d'en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:21

génial , vous avez compris, mais la version d'iki n'est aps que sur notre forum, elle est aussi disponible sur le forum de l'ancienne alliance de spartacus.
je me present, je suis le fondateur des [.S.W.] , je soutien les membres de mon alliance mais je prefere toujours passer par la diplomatie.
quand cette histoire a commencer, j'etais le premier a voir ce qui se passait avec les messages sur msn d'iki qui m'envoyai des captures d'ecran.
je lui ai conseillé la voix diplomatique mais votre membre n'en a pas tenu compte, cela commencai a me les gonfler (dsl pour le terme) mais la j'ai commencé a soutenir iki vu que je ne voulai pas en arriver a une attaque et donc on a essayer la diplo mais pas de reaction positive, alors iki a continuer avec les mippages, je ne peux rien; je conais iki irl et quand un truc du genre le mine le cerveau , (je le comprend et le soutient) il faudrai juste acceder a ses demandes de second ordres vu que les demandes raisonnables de premiers ordres ont étés ignorés...
je sais pas ce que vous en pensez ...
pour le pact je crois que sa devrai pas trop gener ceux de mon ally; on vous donne une rep definitive des que possible Cool Cool Cool
au passage, je vais un peu trainer sur ce fofo, histoire de le faire vivre...
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:01

Tout d'abord, bienvenue à toi!!!



Je te crois sur parole sur le fait que iki a essayé la diplomatie, et ce n'est qu'en voyant que celà n'avait pas d'effet qu'il a décidé de mipper.

Ses requettes sont justifiées, seulement, ça risque de prendre un certain temps, car s'il le mippe, Spartacus va riposter, et au final, ils resteront aux mêmes places au classement (ce qu'ki ne veut pas).

Bref, tu connais déjà mon point de vue, ja vais donc laisser mes camarades répondre et donner leur avis sur l'affaire...


Ps : tu doit avoir un nouveau MP sur ton forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

je pense aussi que la voix diplomatique est la meilleur mais bon si il continue comme sa je sens que sa vas mal finir
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:39

Ouep pareil que mes confrères.. diplomatie powaaaaa !! ^^


Puis si ya une guerre sa me ferais chier de taper sur vous.. vous allez l'air gentils.. puis de tte fason j'ai pas de vaisso ... geek
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

Je ne pense pas que ce conflit puisse aller jusqu'à une guerre entre nos 2 alliances...

Ils sont très sympa et ne veullent pas de guerre contre nous (je leur ai même proposé mon aide pour une guerre qu'on leur a déclaré). Et en plus, ils ont même un forum suratif cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:54

Elle est conte qui leur guerre?? si ils sont pas trop forts et si ya des gars en g6 je veux bien les aider aussi.. s'ils ont besoins.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:51

C'est contre l'alliance VERRON (95e).

Leur moyenne de points par membres est plus basse que la notre mais ils sont plus nombreux. Mais je ne crois pas qu'ils aient besoin d'aide...

Ya un topiclà dessus sur leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:05

Evil or Very Mad Je ne suis pas venus jusqu'a vous pour me protéger!! Y en a marre, je suis venus chez vous car je connaisait titirally et que dans l'alliance pingouin j'etais le seul actif.

Non mais oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lord

lord


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:46

saprtacus, arrete de faire le gamin, c'est pas en te baladant d'aly en ally que tu va trouver une protection vu que partout où tu es allé tu racontais juste une partie de l'histoire...
pour cette histoire de mippage entre les deux, ils vont le faire surement pdt longtemps mais connaissant iki , il est pret a perdre tt ses pts pour deglingue un joueur qui voulait se la jouer à la dure ...
mais je crois que les classements des deux joueurs ne va pas bouger si spartacus n'a pas une bonne partie de ses pts en def ...
et pk une menace de guerre de votre part?
moi je trouve que c'est assez amusant de voir un gamin se faire remonter les bretelles et de surcrois par un autre gamin, c'est comme irl, les enfant se chamailent pour peut et on n'y peut rien .
Non serieusement , je propose qu'ils se demerde entre eux et comme dans un match de football, on encourage les protagonistes et moi je dis, que le meilleur l'emporte ...
pour la guerre, je suis aussi en G6 et mon aide (moi un membre de l'ally n'a pas encore été solicité No No No Sad Sad Sad Sad )
mais comme je suis un petit têtu, je vais me taper un bon petit enemi (les cibles st les verron) et apres je dirais que j'ai essayer de rester inactif pdt un bon moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
titirally

titirally


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:56

lord a écrit:

et pk une menace de guerre de votre part?

Nous ne vous avons pas menacés, si?
Si oui, je ne pense pas que ce soit volontaire (en tout cas pour ma part).

En tout cas, si une guerre (très improbable à mon avis) entre nous éclate, tu sera mal barré avec tes nouvelles colo à côté de chez moi lol! lol! lol! lol!




Pour ce qui est de cette histoire de mippages, je rejoint un peu ton avis, c'est marrant de les regarder faire, mais ça va prendre pas mal de temps...



Et pour ce qui est des VERRON, je viens de m'apperçevoir qu'il y en a un à côté de moi, et je pense lui rendre une petite visite cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PINGOUINS vous propose un pacte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous propose un pacte
» [Pacte] pacte total avec la MC SEOP [conclu]
» PACTE AC LA 666
» [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA
» Pacte pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Pactes-
Sauter vers: