One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:22

Moi dans l'ally où je suis là,on veut pas de pactes,ça enleve des gens a attaquer ^^

Sinon,moi je peux faire un pacte privé avec vous,j'ai 330k points,mon ally s'appelle [Heroes] et elle est classé 23eme au classement général avec 12 membres (850k points par membres..) et 24eme en vaisseau,pour les recherches,j'ai la flemme de regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:27

okok oué ça pourrai se faire^^
Moi je suis ok en tt cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:10

t'façon j'vous considère déjà comme des alliés,c'est pour ça que je n'espionne ou ne raid personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:20

Ba nous, si on le fait, on sait tout de suite qu'on pourra meme pas attaquer après alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:24

oui ^^
pi ouai c bien ca.comme sa on reste en contact et tout ^^ ca fait deja pa mal de tps on sentend bien et tout donc on a pas de raison de se séparer.
mm si on a un écrart de pts considérable sa nous empeche pa de triper et tout donc c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/06/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:13

moi suis d'acord
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:40

ba oui on est des pote de pui pa al de tps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:00

Moi je suis étonné par ton nombre de point je pensais qu'avec la flotte que t'as tu serai mieux classé.Mais bon chacun sa tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:50

lol ba apres a un moment c super dur de gagn,er des place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:03

Non c'est pas vrai si t'es actif tu gagne minimum 3 places par jours et ça c'est dans le top 800.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:12

après si tas les EDLM, c 10k de points dc sa gere^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:26

oui c sur ca va bien plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:37

Ouais mais va la faire l'EDLM vu le prix qu'elle coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:40

ba c pour sa que tu gagnes 10k^^
mais c pareil pour toutes les autres construction, plus tu devellope plus c cher plus tu gagne de points d'un coup, regarde moi demain matin a 1H du mat, je vais gagner 3400pts dun coup grace a ma mine niv 27 XD
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:40

ba c normal 10k de pts ca ce gagne pas comme ca!
mai kestion=> elle met combien de tps a se faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:41

sa sa depends de ton chantier spatial et de ta nanite...
mais je crois que c quelques jours en moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:42

Le prix d'une EDLM ne me dérange pas étant donné que j'ai souvent 5 ou 6 millions de métal et 3 ou 4 millions de cristal puis le deut ça dépent des raids,500 ou un million par jour,mais j'ai pas encore la techno Graviton et j'ai pas trop envie de la faire Razz
Mais bon j'y serais obliger ^^

Et t'inquiete,le rapport Points/Flottes,c'est normal,je suis principalement un raideur,je gagne toutes mes ressources avec même si j'ai des mines de métal lvl 29 et cristal lvl 25,c'est pour assurer derriere les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:46

Moi l'EDLM elle met 17heures à se construire et quand je dis va la construire c'est à dire va dépenser les ressource pour ce qu'elle peut faire j'ai fait énormemment de simulation et elle me déçoit beaucoup donc voila j'en ferai 2 mais je m'arreêterai là.
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:48

arf,c'est vrai que c'est pas super super,c'est pour ça que j'attends pour me faire graviton etc,jme souviens,un mec m'a attaquer avec 4 EDLM,résultat,match nul et il m'avait détruit 2 satellites solaires.
Apres le combat il menvoie un message "je ne t'attaquerais plus,j'ai d'autres cibles en vue,mais fais bien attention,je pourrais revenir"

j'était Mort De Rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:48

ba c sur qu'il faut toute une armée pour que ce soit efficace, sa sert bien en def sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:50

Ouai,la preuve,mon amie Rachel classé 58eme a des EDLM sur presque chaque planete,ça + 200 Plasma c'est chaud,moi je l'attaque pas.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:51

Ben en théorie c'est efficace quand tu regarde son rapid fire mais sur le terrain j'ai l'impression que c'est une grosse dobe à part quand elles sont en groupe genre 5 ça commence à faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:53

ba oué mais laisse les en def, comme dit Tio, ac quelques plasma, les mecs y passent pas^^, a moins d'attaques suscides...
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:57

Ben moi chui assez tranquille avec mes 10000sattelite qui font écran il faut prévoir minimum 4000 destructeurs pour pas faire match nul avec moi et encore les pertes sont énormes pour l'attaquant du moins beaucoup plus énorme que les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:59

ba c trankil alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Empty
MessageSujet: Re: [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA   [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pactes] Pacte MkLi / OP.Na
» [Pactes] Pacte total ac la NASA ? [Annulé]
» [Pactes] pacte avec une super alliance
» [Pactes] Pacte commercial avec l'alliance LCG [réglé]
» [Pactes] pacte avec la F.F.7.T [annulé pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Archives-
Sauter vers: