One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les PINGOUINS vous propose un pacte.

Aller en bas 
+8
ikiffeyou
TenBu HoRin [A.S]
titirally
goku13
lord
MkLi`` <3 Julie
Ted
Fuitan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pactes ou pas ???
Oui
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_lcap67%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_lcap33%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
M'en fou
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A débattre
Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_lcap0%Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Je n'ai pas compris:

Citation :
pourquoi tu postes t messages grâce au loggin de pote et que tu t'es pas fais un loggin pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

bah comment t'éxpliquer tu te sers d'un loggin comme si tu voulais activer un compte ogame.
tu tapes le nom du joueur puis son pass.
bah t'as fais pareilles sauf que tu utilises celui du forum!!
-comment tu peux savoir le pass du loggin de forum de celui qui c inscrit sur ce forum????
Mais ne t'inquiètes pas moi je m'en tapes à vrai dire que tu dises vrai ou faux c pas mon histoire c seulement pour iki que je fais sa^^
mais ne t'inquiètes pas ce soir je t'offre un questionnaire avec beaucoup d'incohérences pour savoir si tu dis vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

c'est marran plus le temps plus j'ai l'impression que spartacus continue



dès que l'admin passe qu'il m"envoie les IP par MP entre d'ancien message et le nouveau^^

ou alors qu'il me mette modo de la partis pactes
avec possibilité de voir les IP


LES IP a quoi sa sert?^^ c'est simple sa permet de savoir si c'est la meme connéction ou pas
et elle est inscrite sur chaque message^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:36

la question en fait c pourquoi toi & spartacus vous vous connectez sur le meme compte fofo? (la question a 2 briques..^^)
aussi pour dire que si les 2 ip sont celles de chez lui & du college on va avoir du mal a savoir la verité scratch
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

c'est pour sa qu'il faut vérifier les ip de quand il a dit ettre au CDI et les autres

il nous laisse des indices

et c'est pour sa que je souhaiterait vérifier moi meme (dison que j'ai une grande expérience du truc)

et pour la confiance sachez qu'un modérateur est loin de l'admin...suffit juste de cliquer sur l'option laisser les modo voir les IP
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:59

je viens de me rendre compte que je suis modo Laughing et j'avais pas capter que je pouvais vérifier les ip moi même
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:13

Il y a 7 adresse ip différentes.
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:35

normal 7 uncoup chez l'un un cou chez l'autre


mais il faut aussi que je verifie en fonction des message
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

Dans les 7 il n'y en que 4 de très différentes, et les autres se ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:56

oué bon

faut que j'attend un signe de vie de l'admin^^

il est tout seul? ou y en a un autre
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

bah il c'est connecter tout a l'heure mais il est ps très interresser par l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17

Là je suis chez moi et j'ai pas eu internet depuis 3jours les adresses IP comme vous voulez mais je ne me connecte pas tout le temps au même endroit pour les logginbs c'est simple mon pote m'a donné le code.
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:07

Je pense que plutot que de donner les droits a ikkifou pour lire les ip, que itachi devrait plutot lui faire un scan du topic en cachant les IP des autres (un coup de pinceau avec paint sa passe nikel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:58

J'aimerais que les adresses IP soit tenues secrètes aux yeux des autres. Je ne veux pas de soucis (j'en ai déja eu ces 3 derniers jours).
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

TenBu HoRin [A.S] a écrit:
Je pense que plutot que de donner les droits a ikkifou pour lire les ip, que itachi devrait plutot lui faire un scan du topic en cachant les IP des autres (un coup de pinceau avec paint sa passe nikel Wink )

Bah quand je clique sur IP sa affiche que les adresse de Empereur Gladiator ^^, sinon qu'est ce qu'il faut que je cache sur paint ??
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:13

Les adresses IP des autres gros beta, si jamais tu donne mon IP a qq1 je te plume IG tom, et je plaisante pas, je suis pres a parcourir 2 voir 3galaxies...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:47

Ca rigole pas^^ Au fait tu es de quel alliance TenBu HoRin [A.S]?
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

T'es pas tres malin c'est dans mon pseudo mon ally...
Le tag A.S c'est pas pour rien.
Tu ira voir par toi même si tu veux plus d'infos..

Et non sa rigole pas avec lesIP d'ailleurs au lieu de faire des smiley like that >>^^<< Tu devrais plutot éclaircir tout le monde car je te signale que si cela ne rigole pas c'est en partie a cause de toi/ton pote.

(sa me rappelle un cas vachement similaire avec un joueur vraiment pas fair play mage supreme un truc du genre, il disait a tout les joueurs qui avaient un peu de flotte oui j'arrete ogame si tu veux je laisse 100VB sur lune tu poura les recycler tranquillement, au final il interceptait tout le monde, jusqu'au jour ou perry,Azr, Azk, Argo etc ont décidé de lui faire sa fete, il a prétendu qu'il avait ceder son compte a un pote pour plus ce faire raider (alors que c'était pas vrai) bref il a pris tres cher dans l'opération..)


Tout sa pour te dire que tu devrais ptet nous fournir des preuves Tangibles, pcq la le doute plane a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:12

le doute est moindre maintenant qu'il a répondu à mon questionnaire, je le crois plus maintenant, mais c sur qu'avec les IP c formel^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

moui enfin bof quoi
c sur que les IP ca reglerait la question vous inquietez pas on est pas des hackeurs on a deja nos comptes a nous & ils sont bien fournis & de toute facon vous nous faites pas peur loin de la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:10

bah sinon mon frère est plutôt calé en informatique donc vous me dites ce qu'il faut vérifier, et mon frère le fait, car j'ai peur de me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:56

Je ne vois pas ce que je pourrais prouver, pour le questionnaire j'ai expliqué 2 messages après, quels preuves?! C'est dur d'être dans mon cas, expliquer que vous avez passé le compte a qqn et que ce dernier vous a mis dans une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:45

Façon ce qui ai fait ai fait ! Donc laisser le même si il disait faux vous continurait a faire les gamins en vous attaquant ?!


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:29

Merci de ton soutien uchiwa itachi, je te suis reconnaisant. Si la situation devenait de plus en plus critique, je me mettrais en mode vacances jusqu'à résoudre le problème.

Maintenant que j'ai récupéré mon compte, que puis-je faire pour escuser tant de conflits?
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:27

me rembourser mes 100 recyclos^^
non de toute façon spartacus était un peu miro sur les bords il accusait le coup en prétendant que d'autres joueurs de notre alliance à part iki le mippés alors que les 400 mips c bien iki qui les sortaient chaques semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les PINGOUINS vous propose un pacte.   Les PINGOUINS vous propose un pacte. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PINGOUINS vous propose un pacte.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous propose un pacte
» [Pacte] pacte total avec la MC SEOP [conclu]
» PACTE AC LA 666
» [Pactes] Pacte Tio Flo / OP.NA
» Pacte pourquoi pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Pactes-
Sauter vers: