One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Questionnaire pour Empereur Gladiator

Aller en bas 
+3
Amarok
goku13
ikiffeyou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Alors j'ai quelques petites questions rien de méchant juste sa me pend aux cou****s

-Comment se fait-il que Empereur Gladiator ait pu se logger avec le nom de BsO Gladiator alors que au moment ou il a prété son compte il s'appelait encore Spartacus?
-Empereur Gladiator dit s'appelé Adriano comment se fait-il que Bso Gladiator lui ait une adresse e-mail intitulée adri....@hotmail.fr en s'enregistrant sur le forum .S.W.?
-Empereur Gladiator n'a-t'il pas peur du multi dans ce cas?
-Comment Empereur Gladiator a-t'il fait pour connaître la date de naissance de BsO Gladiator?
-Empereur Gladiator parle de BsO Gladiator en disant "mon pote" et en fin de phrase dit "un sale enfoiré celui-là"?
-Avec le compte nommé AO Spartacus ce dernier a changé mainte fois d'alliance sans demander au préalable pourquoi?
-Comment se fait-il que E.G. utilise le même loggin pour les forums???
-Pourquoi Snoop Dog a suivit E.G. chez les Op.Na?
-Combien de temps E.G. a-t'il donnéson compte à Spartacus?
-Spartacus était dans l'alliance ..G.. la même alliance que karim benzema un joueur qui l'a rejoins chez les pingouins.
Vérifier les IP y'a rien de mieu pour savoir, mais je détourne éxprès^^
Si Spartacus a mentit en disant qu'il avait prété son compte, je comprendrais qu'iki ait envit de le mipper encore une fois.
Comme je l'ai déjà dit je me fiche de savoir si Spartacus dit vrai, simplement il prouvera à tout le monde qu'il dit vrai ou faux.
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

rhooo espece de bourrin tu vas le confondre^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:03

Mdrr!! moi aussi je veux voir les réponses!!!

Mais ted dès que tu fais un tour sur le fofo regarde les IP.. sa règlera tt sa.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:52

moi je veut soit des screen soit utilisé mes yeux en atant quelque seconde modo de la section pactes pour scruter chacune des IP^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:35

Ouais mais en même tempss..si on file les IP, ssiya des hackers qui traine...^^'
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 29
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:57

je suis modo et je peut voir les I.P mais bon comme a dit Goku il y a des risques ^^, mais sinon je peux le faire moi même (il suffit juste de voir s'il y a une différence dans les I.P)
Revenir en haut Aller en bas
ikiffeyou

ikiffeyou


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

pour un hack L'IP seule ne suffit pas

il faut utiliser des piège qui permette de un voir L'ip et de deux récupérer les identifiant L'ip seule on peut rien en faire

d'ailleur il y a des signature de chez signZ qui te donne ton IP(public)ainsi que ton FAI et ton navigateur et programme d'exploitation^^

si j'avait été un hack (A 18ans^^) sa fait longtemps que je les aurais eu les IP



et sinon profite en pour commencer a toute les comparer entre celle du début et celle de la fin ainsi que comparer toute les IP commune, dit toi que spartacus a aussi été au CDI

a partir de notre fofo je n'ai que 2 adresse IP^^ donne moi les autre par MP si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:45

lol


vazy itachi galère lol!


ps :
Citation :
Mippeur à temps partiel chez les [.S.W.]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 29
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:29

je tes répondu dans la partie pactes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:26

-Comment se fait-il que Empereur Gladiator ait pu se logger avec le nom de BsO Gladiator alors que au moment ou il a prété son compte il s'appelait encore Spartacus?

J'ai pu me connecter sous le nom de Bso Gladiator parce que le nom avait changé depuis Spartacus.

-Empereur Gladiator dit s'appelé Adriano comment se fait-il que Bso Gladiator lui ait une adresse e-mail intitulée adri....@hotmail.fr en s'enregistrant sur le forum .S.W.?

C'est la mienne en sachant que mon pote n'a pas d'adresse email je lui est donné les codes.

-Empereur Gladiator n'a-t'il pas peur du multi dans ce cas?
Multi? Non puisque je n'ai pas plusieurs comptes dans le 10

-Comment Empereur Gladiator a-t'il fait pour connaître la date de naissance de BsO Gladiator?

Je te rappelle que c'est mon pote.

-Empereur Gladiator parle de BsO Gladiator en disant "mon pote" et en fin de phrase dit "un sale enfoiré celui-là"?

Et oui puisqu'il m'a mis dans la merde!

-Avec le compte nommé AO Spartacus ce dernier a changé mainte fois d'alliance sans demander au préalable pourquoi?

Par vengeance, je n'ai pas pensé qu'il ferait ça sans mon autorisation.

-Comment se fait-il que E.G. utilise le même loggin pour les forums???

C'est mon code que je ne vais pas tarder à changer au cas où l'autre aurait une mauvaise idée.

-Pourquoi Snoop Dog a suivit E.G. chez les Op.Na?

Copain (un autre) depuis maintenant 3ans il a joué à ogame avec moi.

-Combien de temps E.G. a-t'il donnéson compte à Spartacus?

Quelques mois il me semble 4 ou 5.

-Spartacus était dans l'alliance ..G.. la même alliance que karim benzema un joueur qui l'a rejoins chez les pingouins.

Spartacus pote de Empereur Gladiator, E.G pote de karim benzema on s'est rejoint

Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:03

oui autre chose^^
c dommage d'utiliser le mêmes messages posté par spartacus alors qu'il insulte iki!!
mais enfin c qu'un point de vue.

Sa fait 4..5 mois que tu a prété ton compte à ton pote, alors comment tu peux savoir qu'il s'appelait bso gladiator?? vu qu'en 5 mois ton compte c'est appelé spartacus, AO Spartacus, pui Spartacus de nouveau et enfin BsO GlaDiatoR??
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:53

alors la je traduis ske zven a voulu dire: si vraiment ton "pote" spartacus a voulu se venger de toi, tu crois pas qu'il aurait + vite fait de ne pas te dire sous quel nom il s'est connecté apres ton refilage de compte?

de + c pas du mutli effectivement de ce coté la tu crains rien par contre ca s'appelle du sitting & theoriquement il faut que les modos puissent le verifier (en + le sitting maxi autorisé c 12h pas 4 mois) donc tu pourrais te faire bouger pour sitting intempestif (waou les mots de ouf!!)

sinon si ton "pote" voulait se venger de toi il aurait pu faire qqch de + salop je te l'accorde mais il aurait pu carrement supprimer ton compte, si il voulait jouer a ogame avec 1 bon compte ya moyen de recuperer des comptes top 100 ou 200 de gars qui se desistent

juste pour la 1ere question: g pas compris comment ta reussi a trouver le nom de bso gladiator alors que tu avais laissé ton compte a "spartacus" sous ce nom la justement, & aussi pourquoi tu n'as toujours pas changé ton loggin pour eviter ske ton "pote" pourrait faire sous ton nom pour se venger?? (ca fait 2 semaines maintenant je crois)

en fait j'aimerai bien ne pas avoir a dire ca mais ce genre d'excuse (si c'en est bien une)est 1 tout petit peu GROS je trouve... (zyva je debarque tout pile au moment le + critique pour "spartacus", je leche les pompes a toute la sw & je me taille en douce, enfin bref dsl ms c'est l'effet que tu me fais, si c pas ca tant mieux pour toi)

enfin juste pour dire a tout le monde que faire son cake avec nimporte qui dans l'univers ca ramene que des emmerdes, ca doit servir seulement si vous voulez 1 guerre genre vous vous ennuyez dans votre coin... on peut toujours tomber sur des gros rageux ou des mecs qui sont classés 1500e avec 1 flotte top 300 bref faut mesurer ses paroles & reflechir avant de parler

voila ca c'etait la phrase philosophique de fin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:51

J'ai réussi a avoir le nom en renvoyant le loggin et le nom avec mon adresse email!

Supprimer mon compte et puis quoi enco, heureusement il est pas allé jusqu'à là!

Mon loggin de quoi que je dois changer, j'ai changer les loggins forum et les loggins ogame

Et " si c pas ca tant mieux pour toi" donc tant mieux pour moi,

Ton langage a été quelques fois un peu violent ^^




Citation :
faire son cake avec nimporte qui dans l'univers ca ramene que des emmerdes

C'est sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 29
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:42

Mais laisser le !! moi je pense qu'il dit vrai même si c'est un peu louche ^^. Et puis même si il raconter des histoires, c'est "con" de continuait de se mipper, car se qui ais fait ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:20

Je cherche en tous les cas seulement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

moi je laisse coulé mais se que veut dire ynk c que même si un gars classé top 800 s'en prend à un gars à 10.000 pts il va tot ou tard lui arriver des merdes sa lui est arrivé déjà cette histoire lui avait 10 k de pts et un top 800 se foutait de sa gueule depuis ynk est 200 places devant^^
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:52

Et oui comme dis le dicton :
Citation :
Qui sème le vent récolte la tempête.

Mais c'est pas moi qui est semé le vent^^
Revenir en haut Aller en bas
Amarok

Amarok


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Sandillon (un bled un peu paumé quand même)
Date d'inscription : 09/02/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:53

Encore autre choses :

pourquoi j'exsiste

qui suis je

pourqoi la terre est ronde

est ce que tu re garde les dessins animés

clown
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 29
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:49

Encore autre choses :

pourquoi j'exsiste

Pour flooder ^^

qui suis je
Theau / Amarok

pourqoi la terre est ronde
C'est la vie

est ce que tu re garde les dessins animés
Non désoler ^^.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:04

Je ne connaisais pas ce dicton^^ lol!

J'ai aussi, attention il faut bien comprendre :

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage.

Dites moi quand vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:32

je deamnde pardon a amarok t'habites sandillon dans le loiret????
pasque sinon on y passe tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:38

Empereur Gladiator a écrit:
Supprimer mon compte et puis quoi enco, heureusement il est pas allé jusqu'à là!

ben il aurait pu, si j'etais 1 salop & je devais me debarasser de qqn j'aurais pas raidé le 1er venu ou cherché a raconter des horreurs a mes voisins, j'aurais purement & simplement jarté le compte
quand a mon langage "violent" mon cher faut savoir que la j'utilise toute la diplomatie qui m'a été donnée a la naissance (dailleurs ca rejoint ske je disais + haut, je suis ptet que ~1420e mais si tu devais PAR HASARD BIEN SUR t'attaquer a moi tu serais pas decu de l'accueil & pourtant tu es bien 200 places devant moi^^)

edit: amarok t de sandillon, moi & zven on & habité a st jean le blanc qq années
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:35

La vengeance est un plat qui se mange froid, il aurait plus à me faire chier en faisant la merde qu'en supprimmant mon compte.

Et j'avais bien vu que tu utilises la diplomatie, pourquoi devoir t'attaquer? Tu ne m'as rien fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:21

Empereur Gladiator a écrit:
Et j'avais bien vu que tu utilises la diplomatie, pourquoi devoir t'attaquer? Tu ne m'as rien fait!! lol!

ah bon mais il te fait chier là hésites pas^^

non sans dec' qui est amarok ingame???
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Gladiator

Empereur Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Dans une zone polluée^^ Gonfreville l'orcher
Date d'inscription : 23/05/2007

Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:33

Non et de toutes façons je n'ai plus de vaisseaux, après ce qu'il met arrivé! No



Citation :
non sans dec' qui est amarok ingame???

La question s'adressait à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour Empereur Gladiator Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour Empereur Gladiator   Questionnaire pour Empereur Gladiator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour Empereur Gladiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BsO GlaDiatoR demande de rejoindre les rangs op.na
» ~~Pour les candidatures~~
» ~~Pour le commerce~~
» [OP.NA] RC pour le site
» [OP.NA] idées pour l'alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: One Piece Naruto-
Sauter vers: