One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yochan is back

Aller en bas 
+3
yochan
uchiwa itachi
artefact
7 participants
AuteurMessage
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:56

Salut tous le monde je passé juste pour vous dire que je suis de retour(euh pas pour vous jouer un mauvais tour lol) et prendre de vos nouvelles voilà je repasserai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:17

cheers cheers cheers cheers

Bon retour IG a notre ancien comandant des flottes si jme rapelle bien ... ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:22

ui effectivement tu as une bonne mémoire lol d'ailleur je me rend compte que mon grade honorifique n'a jamais été montré sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

bah ont le saver deja sinon tu reste chez les peiades , tu reviens chez les OP.Na ou tu vas ailleur ??
franchement si tu reviens chez les OP.Na ont rentre top 100 d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Ben je vais surement revenir chez les Op.Na enfin j'hésite je vais voir...Au fait gg Itachi pour tous les message envoyé tu devrais recevoir le titre de 'maître incontesté du flood" lol
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

Mdr
lol nn voyons yochan il m'a dit qu'il s'était calmé^^
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

arrête je te crois pas!!!On parle bien de la m^me personne le petit thomas là lol
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:49

lol uiui il m'a affirmé sur msn qu'il s'était calmé ^.^
j'imagine qu'il serait à 2000messages si il floodait...
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:56

Si ce n'est plus^^^sinon j'ai mis un nouvo sujet dans video allez y faire un piti tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

c parti!! en espérant que les OP.Na soient ta prochaine terre d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
artefact

artefact


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

Un petit résumé de la situation svp! lol!bon, bienvenue, mon petit cul, en te souhaitant une bienvenue, turlututu!

*hic*

merde, fzut que jarrete lalchool!!!! il arrivait raison le medecin, de me dire de sto^per de boire! jaurai pas du lui pirater son ordi!

lolllolooloollolololololololololololololololololollolololololololollolololololololololollolollolololloolololl

cest clair pour tout le monde??
bonne nuit les frenchies, moi c kle debut de la journée!! vous faites votre heure -9 et vous avez celle de LA! donc moi im est 12h! bonne ap'!! et bonne nuit les newbies!! hskvhhjlozfhzeiofyofzohoijjkjeuueiuir


jai niqué mon cotat de flood de 450%
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.lightbb.com
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:46

Avez vous déjà entendu parler de la légende du roi rouge non? Eh bien ce serait normal c'est tout simplement parce que cette légende n'existe pas^^
Mais laissez moi vous contez une autre histoire bien plus interessante encore:

"Il y a très longtemps de cela les menbres d'une classe appellée 1°S1 ,se trouvant sur la planète bleue une contrée exotique protégé par de nombreux bouclier invisible appellé notamment atmosphère ce qui la rendait difficile d'accès,décidèrent de former une alliance.Mais les menbres étaient des noobs pour la plupart est très vite ils succombèrent à leur rôle de commandant et aux nombreuses attaques perpétrées contre leur flotte qu'ils ne savaient géré et qu'ils laissaient à quai,l'alliance fut dissoute mais parmi le chaos un ogameur particulièrement tenace appellée "Le roi rouge" parvient à survivre et à force d'expérience il apprit très vite tous ce qui concernée le monde ogamien et finalement il changea de pseudo pour se faire appellé seigneur "yochan" il avait acquis à force de raid une flotte plutôt importante qui lui permettait d'évoluer assez rapidement dans le classement,ainsi il arriva au top 400 et commencer à se lasser de la routine ogamienne il parcourait les galaxies en solitaire depuis un moment déjà,et il avait entendu dire que la vraie force s'acquiert quand on a quelque chose à protéger c'est ainsi qu'il se mit en quête d'une alliance ni trop faible,pour ne pas avoir à entendre sans cesse les complaintes de ces confrères le suppliant de partager ces ressource, ni trop forte afin d'avoir quelque chose à protéger.Un jour une alliance bien sympathqiue nommée Op.Na se présenta à lui,correspondant pleinement à ces critères il y entra. C'est là qu'il fit la rencontre de "Mkli",intrépide raideur au Vb destructeur (clin d'oeil à Darwyn) et de "Darwyn",grand diplomate brun aux yeux bleus qui misait plus dans la technique que dans la taille Laughing. Cest ainsi que ce forma le trio des BG's: DYM(Darwyn,Yochan,Mkli).Le seigneur"Yochan" vivait alors le parfait bonheur, mais des élément perturbateurs apparurent(eh ui sinon l'histoire n'aurait pas d'interêt):une demoiselle bien migonne parvint à s'emparer du coeur du jeune seigneur et lui accapara énormemment de temps.Le seigneur dut faire face à un lourd dilemme faute de temps il devait soit:
-arrêter ses études
-quitter ses BG's
-quitter sa demoiselle
Comme il n'arrivait pas à se décider, Dieu prit la décison pour lui et lui envoyat un signe:"Mister Intension" qui régnait alors sur toutes les galaxies jeta son dévolu sur le seigneur "Yochan" et lui rasa tout jusqu'au derniers sattelites et quitta ogame le lendemain.Le seigneur "Yochan" en profita alors pour démissioner de son poste dans l'honneur d'un seigneur tombé au combat(car figurant dans le HoF).On entendit plus parler de lui pendant un moment quand "Mkli" se fit détruire toute sa flotte à son tour il ne lui restait plus que 862k points et comme il avait un autre poste dans l'univers 45 beaucoup mieux classé,il décida de s'y consacré et il en fit part au seigneur "Yochan" lui proposant de rprendre du service,celui-ci accepta finalement."
Voilà tout ce que j'ai pu entendre sur son histoire après les sources sont un peu éparce^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:22

Jolie petite histoire... Wink
Bon retour IG une nouvelle fois =)
tu nous postera tes raids hein?? ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darwyn




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:18

mdr t'as changé la couleur de mes yeux ;p
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:27

ouaip c'est ça la puissance d'un BG's c'est de pouvoir changer la couleur des yeux ^^ mdr
sinon seigneur yochan j'espere que tu recherches encore une alliance ni trop forte ni trop faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
artefact

artefact


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Donc pas la votre??lool!! jdeconne!

Bah il fait comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.lightbb.com
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

oui je sais ^^ c'est pour ça que j'ai dit j'espere mais bon il est chez les A.T enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

Oé il é ché lé A.T ^^

Au fait on devrait faire un pact avec eux nan?? vu que ya plein de joueur qu'on connait la bas (enfin plein.. 3 ^^' ). s'il sont d'accord sa pourrait ètre bien
Revenir en haut Aller en bas
yochan

yochan


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:16

Et désolé les gars je voulais rejoindre mon BG^^Vousm'en voulez pas Embarassed
Par contre si je sors des A.T je vous jure que je viendrais chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:38

lol ba tu fais ce que tu veux ^^

et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Darwyn




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:26

goku, un conseil ne vient pas nous proposer un pacte Wink
Ac la différence de classement, tu te fera envoyer chier par le reste de l'alliance...^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:36

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
StOrM

StOrM


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 25/08/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:50

yo chan cest mon voisin de 2systemes lol^^
ps je suis psychopathe IG plus storm
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:51

loul!
storm tu pouré me donner tte lé adresse des gar de l'alliance "lateam" stp?? je croi ta tu sait te servir de ods nan?enfin je c plu comment sa sapel.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yochan is back Empty
MessageSujet: Re: Yochan is back   Yochan is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yochan is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OP.NA] annif illius et yochan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: One Piece Naruto-
Sauter vers: