One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Commandant en chef
Commandant en Chef
Le Commandant en chef


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

Nostalgie !!!! Empty
MessageSujet: Nostalgie !!!!   Nostalgie !!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:24

salut les gars je sais ca fait un peu sentimentale mais jai aujourd'hui 427.094 points et j'ai été acceuillit dans cette alliance avec 80.000 points a peine mdr sa remonte a loin les gars et presque un an les gars bientot c'est pourquoi je suis fier de vous dire que j'aime cette alliances de tout mon coeur et oui depui le debut j'en ai vu passé des tête de joueur degouté de perdre et très peu son rester de mes compagnons n'est ce pas Ted c'est pour sa que je te remercie Ted de m'avoir permi de venir dans cette ally donc voila les gars c'était le moment emossion mdr alor tourné général en l'honneur du grand Maitre
essayé de pa trop boire après faut quand meme la gerer l'alliance mdr allé on trinke cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Nostalgie !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie !!!!   Nostalgie !!!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:55

Sad snirf came va droit au coeur! Nostalgie !!!! 0036
e oui tu es mon copagnon depuis le début et un des rare membres a m'avor suivi a tout les coups a chaque embrouille que nous avons subit....Nostalgie !!!! 0072
et maintenent ont a pleins d'alliés et de tres bons depuis notre création et on s'éclate bien tous ensemble Nostalgie !!!! 0071
on est passés a travers des guerres Nostalgie !!!! 0007Nostalgie !!!! 0001Nostalgie !!!! 0019 mais aussi des cuites chaleureuses Nostalgie !!!! 0016Nostalgie !!!! Biere-chope-447Nostalgie !!!! Bar-boire-biere

Avec tout ca on a passé l'année de longévité et on est toujours présent dans le haut du tableau de l'univer 10 qui possède quans un nivea non négligeable!

apres tout ca, Vive nous!Nostalgie !!!! Youpi-12,Vive tous nos alliés!Nostalgie !!!! Yahoo-supercontent

et surtout.... A VOTRE SANTE A TOUS!!!!!!!Nostalgie !!!! 3d-irlandais-3
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
 
Nostalgie !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: One Piece Naruto-
Sauter vers: