One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature [acceptée]

Aller en bas 
+3
goku13
artefact
yoan
7 participants
AuteurMessage
artefact

artefact


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:30

Bonjour,

je suis deja dans votre alliance mais comme tout nouveau je me présente:

artefact
4300pts
coordonnées: je sais plus
jeu:raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.lightbb.com
yoan

yoan


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:19

Salut artefact

Ps: Nous somme en guerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artefact

artefact


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:19

en guerre avec qui??

je vais mamuser avec ma tite flotte!! Twisted Evil

50vb
1.000ch l
750 ch lo
60gt
60 pt
300 croiseur
5recyclo

pas grande flotte mais debut certes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.lightbb.com
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:39

les SG ^^ mais c pas déclaré. mis comme tu es un LHL tu peut t'en faire quelque uns ca nese véra pas et tu te fera plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:53

affraid ta ke 4300pts av tt c vaisso??? xD

ta plus de vaisso ke moi et g 300k de pts ^^' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:04

mdr c la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:31

les SG n'existe pas...
et avec 43 000 point je doute que tu puisse faire bcp de dégat mais sur des colo cela peut passer.
quel est ton nom ingame ted,maintenant que ton compte est bloqué cela ne te gène pas??


muradin,je l'ai trouvé sur la carto. pas la peine de rpd
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:44

nounours a visité notre fofo on diré...^^

Suspect

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:32

a les droit ^^

c moi ki lui é di ke gété bloké ^^

mon nom ingame c kira et je vien de passé de 2 a 117 points en une seule maj!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
artefact

artefact


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:29

au debut javais 100.000pts mais après des enfoirés son venu me raider mais moi ma flotte dans lespace et mes ressources vers colonnies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://exilestdo.lightbb.com
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:06

joli,115 points soit 115k de ressources,a ce rythme la tu va bientot me ratraper dis-donc. et puis on va ètre obligé de prendre des débutants pour qu'il puisse t'attaquer en cas de guerre.

artefact qu'elle est ton nom ingame,cela me génerais de devoir noter toutes les coordonnées des LHL....
par contre j'ai pas compri,tu as perdu comment tes points si tu as fait partir ta flotte???
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:36

de toutefacon la guerre est inutile. serieusement.

et la jen suis a 300! mosiers! na!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:00

Vous voulez nous faire la guerre?? Sad ^^

en+ les LHL non rien avoir avec les OP.Na... il on juste leur fofo sur notre fofo.. ^^ c no collacataire Wink
Revenir en haut Aller en bas
StOrM

StOrM


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:07

de toutes façons les alliers sont là Razz
enfin moi je suis là au cas où^^
mais bon jespere que cette guerre aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:49

de toutes fason storm tu doit savoir comment se passe une guerre.cela sera équilibré et de toutes fason en ce moment il faut se méfier car certains font des guerres qui ne sont pas les leurs.

au passage storm tu n'es pas loin de chez moi et tu n'as pas de lune a proximité^^.

pas de guerre pour l'instant mais on a tous interet a ce que cela soit équilibré et nos aliés aussi répondront présent dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:19

lol.mais si vos allié viennet sa sera plus ékilibrer..^^

C moi ou en se moment les Lions font la guerre un peu pr rien??
jconé rien de leur histoire (jli régulièrement le topic sur les guerres uni 10...mais depui une semène dc.. ^^') mais apparament il en veule o HMSF...lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

voila des liens pour comprendre. depuis tjr les plus forts veulent détroner les lions avec Mrin (maintenant odo) meilleure compte francais.
voila des liens montrant les rivalités:

http://electrons-ivres.darkbb.com/ftopic10.Contre-les-lions

celui la il est connu. lis le en entier il est drole et permet de comprendre le nom des planètes d'ange

sur celui de dessous je vais mettre la déclaration de rachel montrant la guerre:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=441079

c'était suite a la dispute des lions et qu'il n'avait plus qu'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:50

et voici la déclaration de ange:

Nous sommes de retour, pour vous jouez un mauvais tour...

Euhh, je crois que j'ai confondu Le Roi Lion avec les pokémons là ^^ Mais oui, nous sommes bel et bien de retour ! Certains nous croyaient deja dissout, en train de se taper les uns sur les autres et j'en passe des meilleurs, suite à notre dissolution stratégique großes Grinsen

Dissolution stratégique ? Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Ils se sont pas tapé sur la gueule les Lions ? C'été un coup monté ?

hé bah oui !


Certains se demandent donc maintenant pourquoi cette dissolution stratégique ? Je vais y répondre smile

Donc il y a quelques jours, les Lions rentraient en guerre contre tout un tas d'alliances que nous soupsonnions d'avoir des liens officieux entre eux, tout en sachant que les membres les plus fort de chacunes de ces alliances voulaient fondé leur alliance dans laquelle les plus fort auraient été rassemblés.
Il faut avouer que la guerre n'a pas fait que des heureux et a sucité de vives réactions, mais qu'importe, on y est habitué maintenant puisqu'a chacune de nos déclarations c'est la meme chose...
Sur ce meme topic de guerre, plusieurs tentatives du coté du camp adverses ont été faite pour tenter de fermer le topic, avec notament le flood de ce même sujet... Au final cependant, le modérateur leur a donné raison en disant qu'ils n'avaient aucun lien entre eux de facon officiel, et il n'avait pas tort... La ligue anti-Lion a eu donc ce qu'ils voulaient, fermer le topic pour cette sois disant non-alliance qu'ils proclament depuis le début...
A partir de ce moment là, nous aurions pu revenir chez les Lions à ce moment, mais nous avons preféré attendre... Pourquoi me diriez-vous ? Pour ceci: Les Lions sont tombés !

Nous n'étions pas sur que celà fonctionnerais, mais connaissant l'égo démesuré de certains de nos ennemis, il y avait des chances pour qu'ils annoncent que leur ligue anti-lions avaient triomphé de nous... Et c'est ce qu'ils ont fait !

Ce que ca change maintenant ? C'est tout simple ! Le modérateur ayant fermé le topic en me disant que tant qu'il n'y aurais aucun lien officiel ingame ou sur ce forum entre les alliances cité dans le titre, il ne réouvrirais pas le topic, MERCI donc aux anti-lions qui nous permettent, via cette déclaration officielle des liens existant entre les alliances cités, d'avoir l'approbation du modérateur pour ouvrir cette nouvelle guerre tout à fait légale.
De même, pour ceux qui comme je le pense vont vouloir déclaré forfait dès l'entrée en vigueur de cette guerre, ne pourront pas le faire avant un délai de 7 jours comme me l'a également précisé le modérateur.

N'en déplaise donc à certains, le mensonge et l'égo démesuré de nos ennemis ont donc permis sans qu'ils s'en rendent compte de pouvoir faire continuer cette guerre.

Un topic sera spécialement créé dans le but de poster uniquement les RC éffectués.

Bon jeu à tous, et vive les Lions.

PS: Pour les alliances avec qui nous ne sommes pas en guerre et qui nous avaient enterrés un peu trop vite, on réglera ca ensemble en temps voulu, vous pouvez en être sur.
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:26

ouep le truk d'ange je lavais lu.. par contre lé 2 otre lien nan.merci boku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StOrM

StOrM


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:41

Citation :
cela sera équilibré

les S.B sont bien mieux classés que les OP.Na donc si les alliés des OP.NA (pas tous) ne viennent là elle serait déséquilibrée...

Citation :
et nos aliés aussi répondront présent dans tous les cas
là sa sera déséquilibrée^^donc je vois pas comment tu veux équilibré une guerre car même si les alliés des OP.Na viennent sa sera pas super équilibré si les vôtres y sont aussi


les pactes avec les OP.Na sont sur leur site
http://www.op-na.fr je crois voilà

enfin moi je men fiche du moment que cette guerre est pas déclarée
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2007

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:07

exact la guerre n'est pas déclarer mais pour rééquilibrer on déclare a deux alliances en mème temps. cela arive souvent. mais comme tu dis elle n'est pas déclarer
Revenir en haut Aller en bas
StOrM

StOrM


Masculin
Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Date d'inscription : 25/08/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:11

ouais mais faut que les deux alliances soient liés par un pacte sinon cest pas autorisées
( cela c'est vu dailleurs avec les lions lol )
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:35

teuh teuh teuh, il parle de la G6 quand il est pret de toi storm? si c'est ça dis moi j'le choppe a la phalange, nan mais oh, on ramene nos ally respectives storm, on les marwaveeee lol ^^'

nan mais en vrai j'sais pas pour qui ils se prennent, mais sont pas très malins...


je suis présent au fait si ia guerre ^^

Enfin moi j'dis.....


Forza Ita... Pleiade xD
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:17

ba n a un pacte officiel avec toi mkli donc c bon ^^
jvé esseyer de remettre nos pactes en page d'accueil et pas sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [acceptée]   Candidature [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Candidatures-
Sauter vers: