One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OP.NA] recrutement !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:28

les gars on arrive plus a monter et meme on redescend!!!!!!

il faut recruter! camille et dark water je vous demande d'esseyer de recruter en bas du top de 1500 a 1200 et moi jmoccuppe des top 900/1000/1100

plz. et les autres si vous trouvez des gens de plus de 150K voir enncore mieu 200k de points ca serait super


Dernière édition par Camille le Dim 24 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:34

oué ba on va encore descendre la, parce que juliette sé fait defoncé...
et moi chui plus ds le top depuis jeudi soir au moins dc je chercherais que quand je serai revenu dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:55

tkt il faut kon se refasse vraient en recrutant du fort!
pi t pa loin de lassement kan meme! tu tenvoi toute tes ressources t tu te blinde de vaisseaux ou def et c parti!


mai il faut vraiment au moins recruter 2/3 personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:11

vous inquietez pas, ta centrale se finit et badaboum l'energie est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:41

hein? pas tout compri la
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:57

il parle de la centrale de camille
Revenir en haut Aller en bas
Le Commandant en chef
Commandant en Chef
Le Commandant en chef


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:14

ouai c'est vrai kon est a la deche de gens si je peux aider Ted dit moi en koi
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:29

ba esseye de recuter les gars sans ally ki sont pa loin de toi dan le classement kom tu est dan le top 1500 ^^ regarde dan les 300places alenour ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:40

JE VOUS INTERDIT DE PARLER COMME SA, jen é ma clasue srx a dire on é a la deche, mais franchement alucard ouvre t yex, jme sui fait RC, c normal kon tombe, ted sété fé rc, pis je compte pas tt les nabish kon a encore chez nous, alr c bon raz la casquette la les gens
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:59

on di pa c la deche mai kon tombe encore et encore et ke pour couvrir les rc kon a sbi il faut recruter deux ou trois gars bien classés et ca nous aidera a remonter calement la pente kom moi g fé^^ la jme reet et g pa eu besoin de me précipiter a mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:00

Citation :
pi t pa loin de lassement kan meme! tu tenvoi toute tes ressources t tu te blinde de vaisseaux ou def et c parti!

non mais chui pas kamikaze moi Ted, je veux pas finir comme vous ac moins 40k de points ou plus^^
rien de tel que les technos et les batiments pour etre sur de rester au meme niveau Smile
Toute la classe du minier Cool
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:32

srx vs me souler tous la ted tait toi donc, alucard srx di rien toi pcq la vie de lally ti participe ptet ac ted, mais ta ocun contacts ac les autres, alr on peut ptet dire ke je vous tjr la merde, mais o moins je parle a tout le monde moi, et surtout qd on ouvre un topic ds commerce the alucard shop, on en recré pas un otre moins de 2 jour apré pr la mm vente pcq on a pas eu de réponses....
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:40

Heyyyyyy faut pas vous precipiter et vouloir recruter... si ça tenait qu'a moi les infinity on serait 5 membres ^^
ceux avec qui on a des liens! parce que bon les joueurs imaginaires c'est sympa deux sec ^^ mais bon après ça va raler :p donc je garde tout le monde Wink
recrutez par rapport aux connaissances et la confiance... je demande souvent a un pote de faire des trucs pour moi et lui pareil pourtant lui est top100 dans la Pleiade et moi top700 infinity... (les differences sont flagrantes ^^)
donc voilà ça veut RIEN dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:41

bon ca va c bon. et moi parle a encore plus de personne ke toi alor arete de te vanter!

on di juste kil nous faudrai deux ou trois personne pour remonter plus facilement et c tout alors ne dévie pa encore du sujet plz
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Contenu sponsorisé





[OP.NA] recrutement !! Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] recrutement !!   [OP.NA] recrutement !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OP.NA] recrutement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Archives-
Sauter vers: