One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...

Aller en bas 
+2
hell angel
Tio Flo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:03

Bon voila comme est inscrit sur le page d'accueil de OP.Na, notre alliance est désormais une alliance de mercenaires qui vont accomplir des missions de tout types en échange de ressources.pour le moment je n'est pas établit de prix mais je demande au membres de m'aider à les faire.
nous pouvons sonder, attaquer, envoyer des missiles... bref beaucoups de choses.
je charge Alucard,er Amiral et Jarod, Commandant en chef de rechercher des missions pour le début et par la suite nous le ferons tous.
je vous conseille de par exemple vous inscrire dans des forums pour proposer nos services... mais rester dans des ally moins fortes que nous car si elles sont plus fortes nous ne pourront pas les aider a grand chose...
voila pour ca je vous souhaites que ceci nous réussisse a tous et bon jeu a tous.

Amicalement, Ted, Votre Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:10

Moi je suis très chaud pour ça alors si vous avez besoin de mon aide pour mettre en place, n'hésitez pas !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:10

SVP ceux qui veulent faire du mercenariat envoyez moi un message ingame en me mettant votre flotte,juste pour voir,parce que souvent quand on engage quelqu'un il a pas mal de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:14

tkt tio flo c'est juste pour se mettre en place pour le moment.
certain de nos membres dont les 3/4 plus fort ont une bonne flotte donc c'est faisable... moi je suis en reconstruction apres m'etre fait passé dessus par 1000destructeurs Made in Mrintension mais sa ira vite.
pour les autre c'est pas un pb
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ambre
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:17

mouai bin moi chui pour mais j'ai pas une super super flotte... mais bon on peut ptete faire qqch avec ^^
albino
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:23

mai on est pas obligé d'avoir de la flotte pour remplir des missions si celle-ci ne demande la nécessité de la flotte..
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:27

certes oui il y a des missions du genre diplomatique ou d'espionage genre infiltration tout simplement ^^

pis ambre errete d'etre négative...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ambre
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:41

je suis pas negative et toi tu sais tres bien ce ke j'ai comme flotte! bref oui oui je suis pour (tant ke sa nous declenche pas de guerre paske je pense kon en a assez eu des histoires) bref moi jvx kan mm me faire le klorel!! (chose a part) enfin voila
albino
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:44

ta qu'a engager des mercenaires! mdrrrrr lol!

bref non mai lui il a pas mal de def et lé loin... mai bon si ty arrive par n'importe quel moyen ba chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
hell angel
Messager Ninja
hell angel


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : coulaines
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 8:15

moi je peu pa trop vou aider pour linstan g tro de probleme ac ma flotte donc pour linstan je sui en reconstruction




ps:arréter de vous chamailer les amoureux c chiant a force ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:41

Si vous voulez vous infiltré dans d'autres ally,commencez par garder votre identité secrete,parce que si on vous demande pk vous êtes parti,vs répondrez etc,mais ils mèneront sûrement des enquêtes et découvriront que vous faites du mercenariat et de l'infiltration,vu que le sujet est ouvert a tout le monde sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:37

mais si on s'infiltre on quitte l'alliance pendant un moment le tps de l'infiltration et apres, kan la mission est accompli on revient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:12

avant de se lancer ds tous sa il faudra penser à pleins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:14

ouaip mai tkt c'est qu'une mise en place pour le moment.
il faut d'abort etre sur de la fin de la guerre et c'est bon on met tout en place
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:27

oué^^ Mais la paix n'est qu'un temps entre deux guerres...
Revenir en haut Aller en bas
hell angel
Messager Ninja
hell angel


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : coulaines
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:46

je pense ke la guerre va bientot etre fini car sinon on est dans la merde pour devenir mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:50

tkt avant de devenir mercenaires on finira cette guerre comme il se doit...

PS: Ted j'aime beaucoup le fond ac Naruto, Sasuke... du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:00

merci jme suis dit kil manquait une petite touche de naruto sur le forum et je pense avoir trouvé le fond parfait avec sasuke d'un coté et naruto de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:07

En ce qui concerne la guerre,j'ai repéré quelques Dags s'il la faut,ils sont ver les 2;360 a 2;395 ils sont entre ces positions,mais je préfère savoir que la guerre est finie,enfin je veux être sûr parce que si je les attaque,ce sera un peu honteux,y zin rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:09

ok ok.
ba gibbs conqueror m'a repondut mais sans me parler de la proposition donc je lui est repondu pour avoir une vraie réponse et apres on daura si c'est fini ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:00

ha le verdict approche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hell angel
Messager Ninja
hell angel


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : coulaines
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:17

oui jespere mais avan il était tous sur le forum maintenan on ne les voit plu
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:57

ils sont mort c fini a pu les dags. ^^
bref on va faire notre boulot trankilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
hell angel
Messager Ninja
hell angel


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : coulaines
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:02

yes sa le fé
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: ...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:04

donc voila a pu guerre a pu rien c la fete!!! cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Contenu sponsorisé





[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...   [OP.NA] OP.Na désormais mercenaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OP.NA] OP.Na désormais mercenaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Archives-
Sauter vers: