One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE

Aller en bas 
+3
Tio Flo
TenBu HoRin [A.S]
Scrat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 12:29

deja vous nous avez pas niqué, vous avez mis l'equipe type nous il y avait 5jeunes, on a pas repris le championnat donc on a pas le physique enfin Bref, une victoire qui vaut RIEN (hé oui on a recuperé la coupe du monde) vous me prendrez pour un hérétique, mais je suis Italien bounce bounce

Sinon pour le graviton, moi je vais le faire en ?:???:10
me demandez pas pourquoi, c'est la seule planete que j'ai qui est (très) bien defendue, donc voilà vous pourrez me dire que j'suis un debile, j'y peux rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:38

BOUUUUH SALE MANGEUR DE PATE!!!!

et pi c fau ils on fait des match amicau donc ils étai kan mm en forme.
pi il on fai 1/1 contre la lituanie et son avan dernier du groupe mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:20

c'est pas en faisant 2matchs que tu as le physique de quelqu'un qui a repris le championnat depuis presque 1mois ^^, m'enfin vous bandez sur ce match qui c'est qui a 4etoiles?????????, c'est NOUSSSSS ^^ et toute maniere j'aurai le graviton moi aussi na!
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 14:53

Un truc qui va te calmer, Govou, ui le buteur du bo doublé que vous avez mangé ds les dents, il a pas encore joué un seul match ac Lyon !!! ^^
il a joué qu'en CFA ac l'équipe B, dc c pas super pour s'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Scrat

Scrat


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 27/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:57

Il a mis deux buts avec l'équipe B.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-guild.frbb.net
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:46

mdr oui il vous a mi la misere sans entrainement réel.

pi de toute facon ce match c pas une kestion de fisik mai c juste ke chake ballon italien 30sec apres il etai récup mdr
pi ils ont fai ke courrir ces pauvres spagethis ^^
les francai ce faisai une passe a 10 et les blanc ba ils courraient apres la baballe mdrrrrr lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:16

lol, la chance des debutants, m'enfin vous aviez quand meme mis l'equipe type, pas nous... PEUR DE REPERDRE??? xD ça me fait rire... vous bandez sur un match de qual. après tout, nous on a remporté la plus grande des coupes, vous avez pas accepté votre defaite... tanpis, j'accepte cette defaite, on a moins bien joué d'accord, mais bon quand on a 5joueurs, que meme MOI je connaissais pas... c'est tendu ^^ mais bon, nous on fait jouer les jeunes, après chacun son truc (me sortez pas ribery... c'est pas un joueur qui va faire l'equipe plus jeune de 10ans XD)

EDIT : bah si il a jouer en CFA c'est qu'il s'est entrainé quand meme... reflechis y ^^ nous le championnat l'a pas encore repris... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:18

D'accord on a une équipe de vieux mais au moins on va en finale ac^^
et si tu ve cette defaite vous fais rien mais quand vous serez pas qualifier pour l'euro c la que vous allez vous en rendre compte d'avoir fait match nul contre la Lituanie...
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:32

Mais t'en fais pas... rolalala vraiment ces Fr. ils se sentent plus pisser, nous notre equipe est italienne, tous formés dans le championnat italien, pas besoin d'aller ailleurs, on a le meilleur football mondial en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 18:51

la dessus darwyn chui dso mé tu px pa dire gd chose mkli a raison, les joueurs italiens de la squadra sont FORMéS ds le championat italien, pas comme nous ac henry ki a explosé a arsenal ou trézéget a la juve, ou encore zidane (oui il é a la retraire mé bon ) a la juve également.
le championnat de france a un nivo de plus en plus élevé chake année, mais sa reste en desa des otres championat car les joueurs de léquipe de france jou pr bcp a létranger...
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:53

oué mais ils prennent leurs joueurs a la juve, a milan...c pas les equipes qui ont trichés plusieurs fois sur des match de championnat italiens sa ??^^
Revenir en haut Aller en bas
Tio Flo

Tio Flo


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:04

ben si,ils ont eu de lourdes sanctions... Razz
Et pour le match France-Italie de la coupe du Monde,ya pas de quoi se vanter,gagner sur Penalty,on ne crie pas cette victoire car c'est considéré comme une victoire "lâche" pour une coupe du monde de Footbal,là,au moins ya eu 4 but pendant ce match,on peux dire que c'était un beau match..^^
Revenir en haut Aller en bas
MkLi`` <3 Julie

MkLi`` <3 Julie


Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:08

Ouais, j'avoue, mais personellement j'avoue que la france a mieux joué le dernier match. Mais pour moi la finale etait meritée, le but mis sur hors jeu, et la tete sur la barre c'est vraiment pas de chance, n'empeche qu'on a gagné lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:21

tu di kil sont tous forméen italie ok mai tavu le championat? tout est magouillé!! 3ékipe en 3eme division mdr et la seul ki reste c le milan et pk? paske c berlusconi le président! le roi des magouilleur

ba tien il est beau le championnat italien.

pi oui ils sont italien normal c impossible jamai tu vera un black italien ca existe pas et on c pk ^^

enfin bref on va pa se monter la tete longtps car yora mm pa de revanche car litalie uira mm pa en fase finale de coupe deurope et mm lécose leur passera devan mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
hell angel
Messager Ninja
hell angel


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : coulaines
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:26

c net ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:27

héhé je c jme suis défoulé mai avou ke tout est vrai

ps: je vai changer les sujet et mettre un ajout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:10

Je vai meme faire plus Ted, je vais décupler le sujet pour en faire deux et je leur donnerai le bon titre, comme ça on va s'y retrouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:18

nan ta mal fait il faut metre italie / FRANCE ^^

ba oui c pa pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/06/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:21

ted a raison
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:21

oué mais ds les titres on peut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/06/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:23

essai les balize[size=nombre] [/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:24

je c mai mai au moin la france en maj et enleve la majucule a italie ^^
pour moi c pa un nom propre c une insulte ^^

c bien connu: "espece d'italien" ca casse direct et c linsulte la plus grave ke tu peut trouvé en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:25

t'y vas un peu fort la quand meme, je ne serai pas l'auteur de cet chose, je ne rigole pas ac ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/06/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:26

MODERATION
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:27

je rigole lol. c pa grave je le ferai ^^

pi je réfléchissai a un truk =======> plus des 3/4 de luniver ne connaissent mm pas ke OP.Na existe.....
c vraiment dommage pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Contenu sponsorisé





[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Empty
MessageSujet: Re: [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE   [OP.NA] Rivalité italie / FRANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OP.NA] Rivalité italie / FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Archives-
Sauter vers: