One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [candidature] candidature sangoku jr [réglé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre son integration au sein des OP.Na?
pour
[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Vote_lcap50%[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
contre
[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Vote_lcap50%[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:59

voila il veut integrer notre ally mais n'a pa les points requis donc j'en fais appel a votre jugement.
il a 8500 points et est tres motivé mais c a vous de voir ^^
ce sondage durera 5jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:09

s'il est actif in game é sur le forum ocun pb!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:36

moi chui daccord si il est actif paske il etait deja ds notre ally mais il est passé o filtrage
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:49

pb sur vous 2 yen a kun (ou kune) ki a mis son avi sur la kestion.
alor gui ou ambre, celui (ou celle) ki a pa mi faite le. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Dark

Dark


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/06/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:58

non moi je ne suis pas pour car
il lui manque des point
et de toute facon il faudrait faire un esai de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Camille
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:00

nn car il lui manque de points deja qu'on a reussi a bien avancer, et on va redescendre comme des porcs a cause de lui...
je suis totalement contre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:30

vu les demande que l'on a des personnes ayant moins de 15000 pts je pense que l'on devrait envisager une wing comme sa nous on perd pas de pts ni rien et tout le monde est content
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 18:28

ouai et on fou ki pour diriger la wing?
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 21:05

euh ted c moi ki é voté en preums dc c ambre ki a oublié de voté lol!

oais bonne idée ambre! une wing sa sré bien , fo fixé un minima dentrée de la wing a l'alliance mere, sinan entrée libre dans la wing , on est pas encore assez fort pour faire un filtrage des lentré de joueyrs dans la wing, fin c mon avis a moi et rien ka moi ( je part en délire tout seul, bizare g rien bu, a mais ji sui, c pcq Lille vien dexploser Lens 4 a 0, vive le losc cheers cheers cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:41

loool oui mai ON FOU KI POUR LA DIRIGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeDim 13 Aoû - 23:45

arff, chui la depui pa asé lgt pr doné un avis corect sur le sujet dso chui OUT ( kom en skate lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:46

bin pour la diriger sois on prend un membre actuel de l'ally qui ira dans la wing (le plus faible) sois on fou un membre plus fort mais qui reste dans OP.Na qui dirige juste de loin enfin je dis sa... simple supposition mais sa evitera de trop baisser
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Gold D. Roger roi des pirates
Ted


Masculin
Nombre de messages : 3834
Age : 35
Localisation : maiziere la grande paroisse.la cambrousse koi!
Date d'inscription : 14/02/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:35

oui bon on va l a faire.

la wing: dirigeant de la wing: Ambre (tout en restant dan lally mere)
on garde dams dans la mere et ambre se charge du recrutement pour la wing car elle s'en occupe. néanmoins il faudra un fondateur de cette wing donc on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://op-na.fr/
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:56

Bon bin cette aprem je commencerai a la faire alors surement sous le tag OP.Na_w enfin voila je vais m'amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:16

ambre si tu fonde la wing tu va devoir quité lally mere!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:21

nan tkt pas je kite l'ally mere, je crée l'ally, je trouve qq a ki refourger le compte fondateur et je reviens dasn celle la ^^ le seul pb c de trouver un fondateur vite vite vite pour ke je re ds cette ally
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:26

of course!
ben ché pa moi qui trouver!
qq1 de sur, dams? mm sil a pa bcp de points il fera laffaire pcq il é actif é tt
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:30

ouai mais nan, ted vx pas kil bouge vu kil est avec nous depuis le debut kon est sur ogame donc je vais faire un recrutement et je vais voir si tu veux maider tu peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:35

chui a votre service mlle 3615 guillaume a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 15:45

oui bonjour Mr foie gras, j'aurai besoin d'aide pour le recrutement d'un fondateur et eventuellement d'un co-fondateur mais il faut prendre des membres actif qui augmente vite ^^ (on devrait ptete attendre la reponse des pers. sinon on va se retrouver avec 10 fondateur mdr)
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:32

alr Mlle plat vapeur je v essaié de voir ds mes connaisances si certains sont intérésé pour aller ds la wing mais sa va etre très dur je pense, et pui les experts de maizieres la gd paroisse sont actuellement injoignable loul
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:44

Mince!! mais comment qu'on va faire?! confused je suis en train de faire la page d'accueil sur lakel je rame un peu pour tout mettre en frase francaises ^^ mais bon ce soir sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:49

ben si ta besoin daide chui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nami
Shino


Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/03/2006

[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:02

bon moi je veus bien aller dans la wing car je ne peus pas suivre le ritme de lalliance mère !! c comm vou voulé mé c pa moi le patron lol jirai édé pa de souci !! je laiss ambre dirigé !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Invité




[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:39

oki pas de pb sam mais dis moi est ce que kan je finirai l'ally tu voudrai etre le fondateur? paske j'ai demander a 2 pers que jeconnais pas et ki mon pas repondu dc voila si tu avais letemps pour t'en occupé sa serai cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] candidature sangoku jr [réglé] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] candidature sangoku jr [réglé]   [candidature] candidature sangoku jr [réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] candidature sangoku jr [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Pitou [réglé]
» [candidature] ami de corax [réglé]
» [Commerce] Remboursement [réglé]
» [candidature] Ami de itachi [réglé]
» [Mercenariat] Recherche de coordonnées [Réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Archives-
Sauter vers: