One Piece Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Naruto

forum Ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.

Aller en bas 
+2
TenBu HoRin [A.S]
barophem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que sa vous intérresse t'il?
VWI :
Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_lcap80%Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
NAN! :
Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_lcap0%Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ta gueules :
Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_lcap20%Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:45

Qui vient avec moi Miper Zven?? lol! lol!
Bah s'ils recerchent la protection ils ont pas fait dans la finesse et dans le tact pour entamer les négociations lol!
Revenir en haut Aller en bas
barophem

barophem


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:58

lol j ai pas envie de me separer d'une colo pour l'instant Razz mais si tu trouve des colos en g3 c'est pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:16

Ozef de jouer pour les points...
Revenir en haut Aller en bas
barophem

barophem


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:20

TenBu HoRin [A.S] a écrit:
Ozef de jouer pour les points...


Suspect Suspect Suspect quoi
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:34

il dit "nul de jouer pour les points ^^". car lui il décolo avec des mines comme 27/26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:05

Tout a fait je décolo des planetes avec des métal 27 et des cristal 26 sans aucun remords Wink
C'est qu'un jeu quoi, alors autant s'amuser a sa facon lol!
Revenir en haut Aller en bas
barophem

barophem


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31

ouai c'est un jeu mais qui prend du temps!! donc on reflechit avant de decoloniser pour faire une volante moi j'ai decolo une 27m et 24 cri pour mon ancien guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:14

Bof, prendre du temps, la non sa se ratrape trop vite en fait Wink moi c'est pour Hofer mais chuuuuuut xD
Revenir en haut Aller en bas
barophem

barophem


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:15

;-) je suis muet comme une tombe ALERTEEEEEEEEEEE hof en vue lol non je me tais Razz
en esperant que tu reussisses! ah oui j'avais juste ou pas pour la traduction de la phrase de zven ?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:00

c'était quoi déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:52

sa fait un mois que je suis en vacance et je reviens la sauce à tournée chelou tout ça.

Voilà pour barophem : la .S.W. à adoptée un pacte total avec les .V.L. et je soupçonne tout de même que tu les apprécies pas beaucoup voilà c'est la seule raison.

Pour Tenbu : je suis le seul apparement à de mon équipe à avoir fais le déplacement à part ynk. Et surtout allez pas raconter que je cherche à avoir des alliés pour me protéger parce-que j'ai à me protéger de personne.

et je vous laisse tout de même le choix d'accepter ou pas ma requête.

PS : si je fais des pactes généralement c pour commercer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:13

oulalala!!! on part en vacances 1 mois, on revient c le dawa la dedans!
alors pour ton info tenbu, on n'a besoin de se proteger de personne, juste on cherche des pactes pour ecouler le deutsans se foutre a dos des excités (2.4m a vendre au + offrant pour ma part mais je rassure tout le monde, ils sont bien gardés^^)
maintenant si tu veux venir nous mipper tu sera bien recu... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

& aussi pour toi barophem, l'explication elle est simple on a 1 pacte TOTAL avec les V.L., il semblerait que tu les fait chier avec ton alliance, si c pas le cas hesite pas a le dire ici, yaura plus aucune embrouille a ce sujet

edit: merde dsl j'avais pas vu zven vient de dire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
TenBu HoRin [A.S]

TenBu HoRin [A.S]


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 35
Date d'inscription : 02/08/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:16

Et les frangins si vous comptez pouvoir détruire mes Mips avec vos flotte faut me le dire de suite Razz
je pose direct une volante a coté de chez vous et je ramene ma flotte pas de soucis geek

(Dans mes rêves!!)

Et Ynk tu fais quoi comme taux pour vendre ton deut?
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

un taux de voleur!
Revenir en haut Aller en bas
Zven

Zven


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:53

ah ouais c déjà vendu au fait il en avait 4m mais il doit en core en avoir^^
Revenir en haut Aller en bas
goku13

goku13


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 34
Localisation : Orgueil...petit village du sud
Date d'inscription : 10/09/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:31

Si c'est contre du metal et si c'est dans la limite du raisonnable (au taux 1=1=1 quoi... Razz ) j'en veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ynkheysz

Ynkheysz


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

heu non le taux de base c 2=1.5=1 mais c negociable (& surtout chui loin d'etre un voleur Shocked Shocked ), par contre J'AVAIS du deut a vendre maintenant tout est parti dsl, quand j'en aurais je vous ferais signe, contre du metal ca me va par contre 1=1=1 faut pas deconner non plus... Very Happy Very Happy ya deja ange qui essaye de negocier du deut a ce prix la...

@ tenbu: pourquoi donc tu voudrais qu'on t'attaque avec 1 flotte?? des mips suffiront largement & chez nous c justement pas ca qui manque (cf le topo pourquoi spartacus est venu chez vous) dailleurs chui en train de relire correctement (oui ca m'arrive desfois^^) & je vois: non tenbu on ne peut pas detruire des mips avec 1 flotte
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi

uchiwa itachi


Masculin
Nombre de messages : 1426
Age : 30
Localisation : pertuis dans le vaucluse (un peu pommé)
Date d'inscription : 10/09/2006

Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:41

mais je pense que c'est mort ^^. vus qu'il n'y a presque plus personnes cher les OP.Na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.   Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes Commercial et de non-agression avec la .S.W.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pactes] Pacte commercial avec l'alliance LCG [réglé]
» Pactes avec TenBu Horin
» [Pactes] Fusion avec les dags [annulé]
» [Pactes] Fusion potentielle avec les l.s.s [annulé]
» [Pactes] pacte avec une super alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Naruto :: Pactes-
Sauter vers: